retour à l'index

La théorie du Y




Une websérie produite par la RTBF.

Les audiences de la websérie belge n’en finissent plus d’augmenter. Et les commentaires arrivent du monde entier.

Diffusée sur plusieurs plateformes simultanément, afin d’aller à la rencontre du public là où il se trouve, La Théorie du Y vient de dépasser le million et demi de vues. C’est une première pour une websérie belge !

Et ce n’est pas tout, puisqu’au delà des chiffres, des commentaires nous parviennent du monde entier. « Regarder toute la série d’un coup en pleine nuit tellement elle est parfaite, j’ai hâte que la saison 2 sorte, la série est spectaculaire » nous écrit MisterGold Goldcreeps sur YouTube. « Cette saison est d’une excellente facture de bout en bout ! Le principe narratif (montage alterné du fantasme/ de la réalité, du passé/présent) est vraiment super bien exploité, les personnages réalistes et attachants… « , renchérit Claire Stz.

Des témoignages émouvants aussi : « Merci… mes parents n’acceptent pas du tout la bisexualité, ils nient son existence et c’est douloureux à vivre. Ça réchauffe le cœur, super Web série ! Des bisous ???? » (Elise gac). « Cette série m’a bouleversée. Elle est criante de vérité tout en gardant une note d’humour. « Ce n’est pas une question de sexe mais une question de personne ». J’ai eu un déclic identitaire sur cette phrase. Merci à vous. » (julie fleurie).

Des sous-titres dans plusieurs langues nous ont également été envoyés par des fans, et des internautes du monde entier découvrent et commentent les épisodes.

La Théorie du Y est disponible sur AuvioYouTube et Facebook.

Source

Noter cette oeuvre
Séries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php